Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 #SHIBUYACROSSING; SHOW MUST GO ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN RUSSIA —
— I'M MADE IN RUSSIA —
Aizawa Anastasia
     Mer 5 Sep - 0:03
#SHIBUYACROSSING
WE ARE BACK heart

Bienvenue sur #SHIBUYACROSSING, le renouveau de Take That Korea heart tout d'abord, merci à vous tous de continuer l'aventure avec nous en nous accompagnant dans cette nouvelle aventure ! Le forum est à nouveau ouvert avec un tout nouveau contexte Excited

Par amour, je ne vais pas vous obliger à le chercher emo le voici:

Citation :
Tokyo, capitale d'un archipel qui nourrit les rêves des petits et les grands depuis leur plus jeune âge. Qui n'a jamais rêvé de se procurer un soutien-gorge au moyen d'un distributeur automatique? Qui n'a jamais rêvé de s'aventurer dans les rayons étrangement fournis d'un sex-shop japonais? D'assister à un concert Live de Vocaloïd ? Depuis de longues années, la capitale nipponne n'en finit plus de fasciner les passionnés et est devenue la destination de nombreux amateurs de technologie, de fans de mangas et d'autres amoureux de culture japonaise. Le monde entier envie au Japon sa culture particulière, et l'on voit des salons dédiés au pays apparaître aux quatre coins du monde. Mais Tokyo, c'est avant tout une ville de près de 14 millions d'habitants, une ville où les gens viennent, dont ils partent. Une ville de passage, une ville de séjour, une ville où il fait bon vivre pour certains, et où la vie est un calvaire pour d'autre.

Pour les groupes, on a tout simplifié, puisque vous êtes désormais classés selon vos saisons de naissance Cc si vous remarquez que vous n'êtes pas dans le bon groupe, n'hésitez pas à nous le dire heart

Tous les codages ont été changé, il faudra que vous repostiez vos fiches et si vous en avez, vos pvs !  two hearts N'hésitez pas à nous dire si vous voulez supprimer l'un de vos pv !

Désormais, le système de points à changer ! Vous pourrez le découvririci.

C'est tout (pour le moment) heart Merci encore à vous de vous joindre à nous pour l'aventure Shibuya Crossing, on vous aime d'amour véritable  Sorry
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Kamiya Haruto
     Mer 5 Sep - 0:07
#émotion #amoursurvous

Je vais être brève : merci d'être resté parmi nous !! two hearts

On est revenues avec un contexte tout simple où on espère que vous vous amuserez à faire grandir vos personnages !

Bravo à meow pour le design, bravo à vous de nous rester fidèles encore un peu (beaucoup ooh )

Des bisous sur vos fesses please coeur
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
Choi Gabriel
     Mer 5 Sep - 0:08
Back for love heart
Back for drama heart
Back for les fraises tagada heart

Je vous mon discours habituel mais si vous constatez des bugs récurrents, hésitez pas à me faire signe, on est jamais à l'abri d'une coquille pk
Merci à ceux qui nous suivent dans l'aventure !
#SHIBUYACROSSING; SHOW MUST GO ON 3108748820 #SHIBUYACROSSING; SHOW MUST GO ON 3108748820 #SHIBUYACROSSING; SHOW MUST GO ON 3108748820
Invité
Anonymous
     Mer 5 Sep - 2:56
MAGNIFICO !!! :)
J'adore le design, le contexte et je suis heureuse de m'accrocher à vous pour la suite fufufu ~ Merci à toutes pour ce vent de fraicheur! Je reviens en force heart
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Sato Aoi
     Mer 5 Sep - 9:03

c'est trop joli, bravo à vous coeur coeur
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Nam Ho Hwan
     Mer 5 Sep - 12:47
super +w+ je vais pouvoir refaire ma fiche au propre, mais j'ai une question du coup ~
je dois reposter une fiche, utiliser l'ancienne ? dites-moi tout que je ne fasse pas mon boulet xD ♥️
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
Choi Gabriel
     Mer 5 Sep - 12:50
Merci heart

Tu dois reposter une fiche parce que le modèle a changé et est en deux parties ! On te revalidera heart

Envoyé depuis l'appli Topic'it
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Nam Ho Hwan
     Mer 5 Sep - 12:51
super, merci pour la réponse, ce fut rapide, je m'en vais de ce pas la poster / rédiger ♥️
    
 
#SHIBUYACROSSING; SHOW MUST GO ON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHIBUYACROSSING :: Passeport, please ! :: Forum life-