Choi Onyx ou Nyx pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Sam 8 Sep - 2:41
Choi Onyx Identité

nom: Choi • prénom: Onyx. Oui, comme la pierre précieuse qui accroît le contrôle de soi et qui vous protège d'un certain nombre de choses. Enfin, si vous y croyez. âge: fraîchement 21 ans • date de naissance: 7 septembre (lucky seven baby) • lieu de naissance: Orlando • nationalité: Américaine, mais tout un mélange du côté des origines. Enfin, c'est grâce à ma mère que j'ai le sang mêlé.  • sexualité: C'est une bonne question. Je ne suis jamais tombé amoureuse de personne et je n'ai jamais eu de crush. • situation amoureuse: Célibataire. J'ai l'impression d'y être marier. • métier: Étudiante en langues • avatar: Minatozaki Sana •

Anecdotes

N'aime pas tout ce qui goûte l'orange, mais j'adore la couleur. ◊ J'ai  avec moi ou dans mon auto (tout dépend de l'habit que je porte) : une petite trousse de premier soin (on est jamais trop prudent), mon cellulaire, mes clefs, mes cartes et mon porte monnaie (quoique celui-ci est souvent vide), du désinfectant (ma peau a de la difficulté avec le savon industriel), ce que j'ai besoin pour le maquillage du jour (de toute façon, je n'ai pas assez de place pour tout ce que j'ai en terme de produit de beauté), le parfum du jour, des lunettes de soleil, des bonbons et de la gomme. Bref, je suis équipé pour faire face à plusieurs situations. ◊ J'ai mon permis de conduire depuis que j'ai dix-sept ans. ◊ J'ai eu mon premier baiser à cause d'un défi qu'un gars à reçu. Je peux vous dire que je l'ai repousser immédiatement. ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊...

Behind the screen
Hello les beauties ! roll Je suis MuzZ ou lostchild en invité. Please Je suis probablement plus vieille que vous toute... Donc, je vais garder ça pour moi. hohoho Sachez que ça fait, environ, dix ans que je fais du rp. Meh De plus, je suis québécoise. Du coup, ne soyez pas supris si je suis debout à des heures qui, selon vous, pourraient sembler folles. hug J'ai hâte de pouvoir RP avec vous et de faire un peu plus connaissance. hop Je vous aime déjà ! angel  

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Sam 8 Sep - 2:42
this is my story
un sous titre ici parce que c'est beau

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
     Sam 8 Sep - 3:04
Bienvenue parmi nous heart !
Onyx ** C'est une de mes pierres préférées jkqsjdklqsj
N'hésite pas si tu as d'autres questions et bon courage pour ta fiche ! heart Please

Laughter and tears, scars and healing. Questions and answers, they’re all in you. You have my world, you’re my small universe. The moment it vanishes, I will disappear as well.
I'LL SEARCH THE UNIVERSE
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Sam 8 Sep - 13:49
CAMARADE CARIBOUX !! (Made in Québec too !) heart
Finis vite cette fichette qu'on se trouve le meilleur lien du monde! two hearts two hearts two hearts
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Sam 8 Sep - 21:45
BIENVENUE OFFICIELLEMENT heart
T'en fais pas, on est habitués aux Quebecois (a)

C'est original Onyx ! (je vais penser à Pokémon...) Sinon je viendrais te chercher un lien avec ma Ana, qui est la copine de Gab et la mère de son bébé heart **

★ I am the Prince charming ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two boys : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
     Sam 8 Sep - 21:59
BIENVENUE ENFIN OFFICIELLEMENT happy heart

Une nouvelle Choi Moustachu
Hâte d'en savoir + sur ta belle !

(Et viens dans notre dance crew ooh )
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Dim 16 Sep - 22:48
Hello heart

Je viens aux nouvelles puisque ça fait une semaine que tu as commencé ta fiche !
As-tu besoin d'un délai pour la terminer ? N'hésite pas à nous le demander Sorry

Because it’s love ♒︎ You have my world, you’re my small universe© endlesslove.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Mer 19 Sep - 1:33
Oui, j'en aurais besoin d'un, s'il te plaît. coeur
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Mer 19 Sep - 8:47
Délai accordé jusqu'au 26 septembre ma belle heart

Because it’s love ♒︎ You have my world, you’re my small universe© endlesslove.

Choi Onyx ou Nyx pour les intimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1