HEART SHAKER |#| Gabana ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN RUSSIA —
— I'M MADE IN RUSSIA —
     Sam 8 Sep - 23:59

HEART SHAKER
ft. Gabana

Etait-elle une mauvaise mère ? Son regard pensif traînait sur Gabriel puis sur Liam qui se trouvait dans ses bras. Elle aimait son fils, plus que tout au monde. Il était une partie d’elle, son cœur, son âme, tout. Mais malgré cela, était-elle VRAIMENT une mère digne de ce nom ? Sans doute pas. Quel genre de mère pensait secrètement qu’une sortie au zoo avec un minuscule humain pas encore capable de parler ou de marcher était parfaitement inutile ? Il ne se rendait même pas compte de ce qu’il voyait ! Et Gabriel… Gabriel, quel idiot lui aussi, avec sa caméra, tout le temps sa caméra qu’elle prenait soin d’éviter au maximum. Elle avait envie de la lui faire manger, sa caméra. Il n’avait que cela à faire ? Filmer des tigres ? Ou des lions ? Ou elle ne savait pas trop ce que c’était, quand ça avait cette couleur-là !

Agacée, la jeune Maman avança un peu plus vite pour se trouver face à Gabriel, elle lui fit un simple signe de la main signifiant sa mort prochaine s’il n’arrêtait pas de filmer immédiatement. Faisant un compte à rebours de cinq secondes, elle attendit qu’il mette son ordre à exécution pour s’approcher. « On m’a donné un jour de congé, et t’as que ça à faire ? Filmer bêtement ? » Ses sourcils se froncèrent avant de se détendre en regardant le bébé qui riait aux anges. C’était si bête, à cet âge. Elle espérait sincèrement qu’il soit tout de même un peu plus malin que ses parents. « Eh Chaton, c’est Papa qui te fait rire comme ça, hm ? » Ses lèvres se posèrent tendrement sur le crâne de sa progéniture, bien installé dans son porte bébé. « Il comprend même pas ce qu’il se passe autour. »

Pour preuve, elle désigna un lion plus loin. « Liam ! Regarde ! Un tigre ! » Presque. Petit rire du bébé qui devait déjà comprendre que sa mère était stupide. « Liam, regarde ! Une poubelle. » Même réaction du bébé. Qu’elle était bête, tout de même, sa mère. « Tu vois ! Il comprend rien. » Elle fit rouler ses yeux, continuant à avancer. En réalité, c’était probablement sa culpabilité qui parlait. Celle d’être retourné travailler si vite, de ne pas être là pour le petit autant qu’elle le voudrait. De rater des moments avec lui, de se dire qu’il souffrait de son absence ou pire, qu’il s’y était habitué et s’en fichait. Sa mère lui disait de ne pas s’en faire, qu’il devrait bien comprendre et que Gabriel était là. Mais c’était bien ça le problème. Et s’il finissait par aimer son père plus qu’elle ?

This is what being loved feels like
♛ J'irai n'importe où, tu le sais. Je te montrerai que je peux réaliser ton rêve de bonheur. Même si je suis séparé de toi, peu importe la distance, je renaîtrai le matin suivant.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
     Mar 11 Sep - 0:24

HEART SHAKER
ft. Gabana

Depuis que l’agence avait fermé, Gabriel avait un temps fou à perdre. Ça lui avait donné l’occasion de retrouver son compte YouTube, où il avait repris son activité. Il avait accepté la dure réalité de la vie, quand personne n’avait voulu de lui, dans un autre label. Rien d’étonnant : il était jeune père, après tout. Qui aurait voulu d’une idole déjà parent ? Mais ce statut lui allait parfaitement. « Regarde Liam ! C’est une panthère ! » Il filmait fièrement la réaction du gamin, qui passait son temps à rire bêtement, comme tous les enfants. Il aurait presque pu croire qu’il était seul avec lui, en promenade père-fils, pleine d’amour et de complicité ! C’était si beau. Il était bien content d’avoir eu cette idée de concept, entre plusieurs vidéos qui ne servaient à rien : filmer son fils et son évolution. Il lui remontrerait, quand il serait plus grand ! Même si, parfois, il évitait de laisser ses échecs au montage. Comme cette fois où il avait… non, il ne faudrait pas qu’Ana puisse le lire.

D’ailleurs, la voilà. Tout sourire d’abord, il redevint sérieux en voyant son geste, sans pour autant couper la caméra. « Putain Ana, je vais devoir couper au montage… » Il lui avait pourtant déjà dit de ne pas faire n’importe quoi quand il filmait ! C’était pénible. Un petit soupir lui échappa, mais il se résolut à éteindre l’appareil malgré tout, grommelant pour lui-même. « Si j’veux gagner ma vie comme ça, faut bien que j’aie du contenu, non ? » Pour qui se prenait-elle, pour dieu tout puissant ? « En plus il aime bien ça ! » Oui, enfin, on n’en était pas sûrs. « Mais si ! Je suis sûr que ça le rend plus intelligent ! Regarde-le ! »  S’il avait encore filmé, il aurait pu zoomer sur le visage de Liam qui riait en bavant. Une véritable preuve d’intelligence, pardi.

« Mais arrête de dire ça ! Tu sais que tu vas le convaincre qu’il est bête après ? C’est honteux ! » Restant un instant immobile, son petit caméscope dans la main et le bébé qui essayait de tendre les bras vers Anastasia qui s’en allait, Gabriel poussa un soupir. « Pourquoi tu râles encore ? T’es pas contente qu’on soit là ? Regarde Liam, il a l’air heureux, lui ! » Et il l’était aussi ! Pourquoi est-ce qu’elle se plaignait ? « Fallait le dire, si tu voulais pas venir au zoo… »  

Laughter and tears, scars and healing. Questions and answers, they’re all in you. You have my world, you’re my small universe. The moment it vanishes, I will disappear as well.
I'LL SEARCH THE UNIVERSE
— I'M MADE IN RUSSIA —
— I'M MADE IN RUSSIA —
     Sam 15 Sep - 0:34

HEART SHAKER
ft. Gabana

Parfois, elle pouvait hurler son amour à Gabriel, le serrer dans ses bras, l’embrasser, exiger qu’il lui fasse l’amour en cinq minutes chrono avant que Liam ne vienne les déranger en pleurant, rêver d’un beau mariage avec lui. Mais parfois, le plus souvent, elle avait envie de le secouer, de lui tordre le coup, de le frapper pour être l’idiot qu’il était. Bien évidemment qu’elle le soutenait, dans ses projets bizarres, néanmoins, il semblerait que cette caméra ait pris beaucoup trop d’importance pour lui. Anastasia avait l’impression de passer en second plan, de faire office de figurante, et elle détestait cette situation d’être ignoré. Sa vie se résumait à aller travailler et devoir supporter les écritures de ses vidéos et les tournages, cet idiot qui parlait tout seul au lieu de lui parler à elle.

Un regard assassin fut lancé vers l’ancienne idole alors qu’il osait protester. Comment osait-il lui parler ainsi ? De quel droit ? Elle rongea son frein, serra les poings. Il y avait du monde autour. Elle passait à la télévision. Elle devait se tenir un minimum, même si elle rêvait de lui faire bouffer sa caméra et son contenu à la con. Liam ne serait pas plus intelligent à aller au zoo et être filmé au milieu d’animaux. Ce n’était pas vraiment cela qui la frustrait, mais elle avait toujours l’impression de ne pas pouvoir parler à Gabriel, de ne pas savoir comment s’exprimer. Qu’au final, il s’en ficherait pas mal, de ce qu’elle avait à lui dire.

« Je dis pas qu’il est bête, je rappelle son âge. » Un instant, elle resta à fixer son petit-ami, secouant la tête. « Et crois moi, lui dire qu’il est bête, ça le rendra pas bête. Des parents disaient à leur gosse qu’il était intelligent et pourtant… » Gabriel était sacrément stupide. Elle restait d’avis que les parents Choi étaient responsables de ce qu’il était devenu. Pourtant, durant une période, il avait sincèrement été adorable, mais cela semblait bien derrière eux. Liam avait l’air heureux, mais ce bébé avait l’air heureux en permanence, c’en était presque inquiétant. « Ca me dérange pas qu’on aille au zoo, ce qui me dérange, c’est qu’on peut plus rien faire sans que tu filmes tout et n’importe quoi. Tu parles plus à ta putain de caméra plutôt qu’à moi ! » Oui, elle serait presque jalouse, si elle n’était pas aussi agacée. « Je travaille tous les jours, quand je rentre, c’est toujours la même chose. » Ses vlogs, ses montages, ses vidéos, ses abonnés. « J’en ai assez que tu utilises Liam pour ça. Il a à peine quelques mois et sa tête est partout sur internet ! » Ca l’angoissait un peu. Et si des gens utilisaient ses images pour des choses horribles ? « Sérieusement, Gabriel, tu crois pas que y a un problème quelque part ? »

♛ J'irai n'importe où, tu le sais. Je te montrerai que je peux réaliser ton rêve de bonheur. Même si je suis séparé de toi, peu importe la distance, je renaîtrai le matin suivant.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
     Mar 18 Sep - 0:33

HEART SHAKER
ft. Gabana

Pourquoi fallait-il toujours qu’Ana intervienne avec un commentaire désobligeant ? Elle cassait la spontanéité de son humour ! Elle allait donner l’envie aux viewers de mettre un pouce rouge sur ses vidéos ou, pire, ils allaient quitter pour une autre chaine et son watchtime allait diminuer, emportant avec lui sa visibilité dans les classements. C’était honteux ! Mais ça, évidemment, elle ne le comprenait pas. Elle ne s’intéressait pas à tout ça. « Ouais… » Elle faisait quand même passer leur fils pour un imbécile aux yeux de ses abonnés, c’était la même chose ! « Ouais bah ça veut pas dire que c’est pareil pour Liam ! [/color] » Incapable de faire le lien entre lui et les propos qu’Anastasia venait de prononcer, il fronça les sourcils. « Puis de toute façon, qu’est-ce que t’en sais ? » Voilà. Voilà. Il était blessé, maintenant.

Et le pire, c’était qu’elle n’arrêtait pas. D’abord, elle n’était pas d’accord qu’il passe ses heures à travailler ses vidéos, ensuite, elle râlait parce qu’il filmait ? Gabriel ne comprenait pas pourquoi Anastasia commençait à se plaindre de la façon dont il gérait son emploi du temps. Il fallait bien qu’il trouve un moment pour filmer, non ? En plus, une vidéo demandait beaucoup plus de conversation qu’une personne, étant donné qu’il fallait combler les blancs ! Il s’offusqua d’ailleurs en l’entendant. « Bah… Tu me parles pas quand t’es au boulot, forcément ! » Ou, plus exactement, il n’écoutait pas toujours. Gabriel fronça les sourcils un instant. Mais ? Non, vraiment : pour qui elle se prenait ? Pensait-elle vraiment qu’elle avait le droit de contrôler toute la vie de leur fils ? Des bébés médiatisés, il y en avait plein ! Pourquoi une maman aurait pu poster une photo de son fils sur les réseaux sociaux et pas lui ? Elle faisait fort ! « Excuse-moi d’avoir envie de partager mon travail avec mon fils. Comme j’en ai l’occasion ! » Son fils ? Ils l’avaient pourtant conçu à deux.

Hélas, Gabriel n’avait jamais été particulièrement intelligent, qu’il s’agisse de pur intellect ou de capacité à se remettre en question. C’est pour cette raison qu’en entendant les propos d’Anastasia, il ne tarda pas à rétorquer, outré par ce qu’elle avançait. « Bah si y a carrément un problème ! Tu vas quand même pas me reprocher de passer du temps avec Liam, si ? Maintenant, en plein milieu du zoo ? » Heureusement, il n’était pas en plein live, elle l’aurait vraiment rendu fou et il aurait sûrement perdu des abonnés ! C’était horrible. « Ana, franchement, c’est qu’une caméra, je vois vraiment pas pourquoi tu fais un caprice là. T’abuses. » C’était incompréhensible, vraiment, il avait envie de hurler !

Laughter and tears, scars and healing. Questions and answers, they’re all in you. You have my world, you’re my small universe. The moment it vanishes, I will disappear as well.
I'LL SEARCH THE UNIVERSE
— I'M MADE IN RUSSIA —
— I'M MADE IN RUSSIA —
     Jeu 20 Sep - 22:45

HEART SHAKER
ft. Gabana

Gabriel la poussait à bout, de toutes les façons possibles. Elle qui pensait qu’ils avaient avancé, qu’ils avaient passé ce stade où ils agissaient de manière égoïste et stupide, mais son petit-ami retombait très facilement dedans, visiblement. Ses vidéos, sa façon de lui parler, son immature… Elle n’était pas une lumière, mais c’était assez clair pour qu’elle comprenne combien elle était prise pour une idiote. Il ne comprenait rien, pas même un sous entendu évident sur sa façon d’être. Liam serait intelligent s’il devait l’être, ce n’était pas cette petite réflexion qui y changerait quoique ce soit. Parfois, elle se demandait s’il le faisait exprès ou si sa façon d’agir était volontaire, s’il souhaitait envenimer la conversation.

Comme en lui reprochant de ne pas lui écrire quand elle travaillait. Était-il stupide à ce point ? S’il ne tenait pas Liam, elle l’aurait balancé par terre et tordu le bras, pour lui apprendre. Cette conversation était hallucinante. « Gabriel, je travaille, on travaille pas, là ! » Ils étaient ensemble, tout devait être mis sur pause. Elle voulait bien le soutenir, à condition que cela reste raisonnable, ce qui n’était plus le cas depuis bien trop longtemps. rongeant son frein, elle serra les poings, se demandant comment est-ce qu’elle faisait pour rester si calme. La maternité donnait peut-être la patience d’un ange. « TON fils est pas une bête de foire, que tu peux exhiber pour te faire des vues ! » La conversation était de pire en pire, Anastasia avait la terrible impression d’halluciner. Ce n’était qu’une caméra, et elle faisait un caprice ? « Très bien. Tu as raison, c’est un caprice, la caméra a son importance. Laisse moi porter Liam s’il te plait. » Elle lui sourit tendrement, attendant de pouvoir porter Liam.

Le bébé lui sourit, elle l’accrocha fermement contre elle dans son porte bébé. « Allume ta caméra. Tu peux lancer un live ? » S’il voulait faire ses vlogs, qui était-elle pour l’en empêcher ? Tournant l’objectif vers elle, elle sourit. « Tu filmes là ? C’est bon ? J’espère que ça te fera des vues comme c’est si important. » Son regard se leva vers Gabriel. « Grande nouvelle à tous tes abonnés ! Il est à nouveau célibataire, libre de faire tout ce qu’il veut. Yay ! » Pouce en l’air, sourire forcer. Liam se mit à rire comme un bien heureux. « Si quelqu’un peut l’héberger ce soir, il est sans doute preneur. » Secouant sa main devant la caméra, elle lança un regard glacial à celui qui serait désormais son ex-petit-ami, totalement incapable de calmer la colère qui grondait en elle. ce n’était plus possible.

HEART SHAKER |#| Gabana ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1