yu heejun — color wheel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Lun 10 Sep - 1:09
유 희준 Identité

nom: Yu pour arrondir les lèvres à la saveur d’une famille laissée de côté ; abandonnée en quête de liberté, et porter sa terre natale dans chaque syllabe de son identité. • prénom: Sonorités exotiques, douceur au creux des tympans, pourtant grand éclat crié au sein des rues ; Heejun gamin éclatant qui voudrait graver son nom sous chaque paupière. âge: Majorité florissante, tout juste éclose sur son visage en pétale déjà usées, vingt ans trônant fièrement sur sa carte d’identité, garçon pourtant pas adulte tout à fait. • date de naissance: Trente-et-un août pour l’été qui vient mourir à sa naissance ; 1998 pour une génération qu’il clame meilleure de toutes, jeunesse embrasée. • lieu de naissance: écrire ici • nationalité: L’étranger porté de son nom à ses paroles écorchées du bout des lèvres ; le Japon terre de refuge pas encore totalement intégrée. Il est l’enfant du matin calme, coréen traître pourtant à sa nation délaissée. • sexualité: Charognard un peu, s’attaquera à ce qu’il trouvera - pour aimer des corps en embrassades embrasées, et qu’importe s’ils descendent de Mars ou de Vénus. ((bisexuel))situation amoureuse: Coeur était partagé mais fut abandonné derrière lui en rejoignant cette nouvelle terre ; célibataire depuis virevolte de corps en corps, de bouche en bouche, à la recherche de sensations nouvelles. • métier: écrire ici • avatar: Kim Taehyung (V ; BTS) •

Anecdotes

first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊...

Behind the screen
rose c moi, cc ; j’viens (re)poser mes fesses par ici, give me love Meh (oui c’est très vide la suite arrive soon, j’ai cours demain ok :((( — crédits : answer-edits + sial)

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Lun 10 Sep - 1:09
+ le ptit post pour une histoire qualitative (ou pas)
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
     Lun 10 Sep - 1:24
Welcome ici jeune padawan!
Excellent choix d'avatar! J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves! two hearts
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
     Lun 10 Sep - 9:15
Eh mais bjr toi Perv
Moi fut un temps !

Rebienvenue ici ! heart
Tu sais où nous trouver si t'as des questions sweetie hey twa
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
     Lun 10 Sep - 20:55
Ah ben rebienvenuuuuuuue little bro heart heart heart Jinseok #4 je crois /bam

Contente de te revoir ici ** et j'ai hâte de lire ta fiche two hearts

♡ 좋아합니다 ♡
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Mar 11 Sep - 13:44
Très bon choix d'avatar. heart J'adore ta façon d'écrire aussi, du peu que j'en ai lu. Sorry heart
& c'est un rebienvenu parmi nous apparemment Coucou
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
     Mer 12 Sep - 19:54
Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv
Salut toi Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv

Laughter and tears, scars and healing. Questions and answers, they’re all in you. You have my world, you’re my small universe. The moment it vanishes, I will disappear as well.
I'LL SEARCH THE UNIVERSE
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
     Mer 19 Sep - 10:27
Olaaa ! Le délai pour terminer ta fiche est dépassé :(
Viens nous faire signe si tu as besoin d'un peu plus de temps heart

Because it’s love ♒︎ You have my world, you’re my small universe© endlesslove.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Sam 22 Sep - 15:24
j'veux bien un délai, je pense finir ce weekend mais sait-on jamais :(((

edit : btw merci tout le monde pour vos messages de bienvenue, et merci haruno pour le commentaire sur ma plume jdedjedje ça fait plaisir !! heart
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
     Sam 22 Sep - 17:43
C'est accordé ofc bby I love you

yu heejun — color wheel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1