oshima reo ;; trying to act like cool kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Mer 12 Sep - 20:38
oshima reo Identité

nom: oshima • prénom: reo ; canaria sur le net et saori cocona celui qu'elle utilise pour poster des (fan)fictions majoritairement sur le thème du fantastique. âge: 20 ans • date de naissance: 14.11.97 • lieu de naissance: tokyo • nationalité: 100% japonais • sexualité: hétérosexuelle oui oui, rien d'autre. rien du tout. attirée par les filles ? qui vous a dit ça ? qui êtes vous ? veuillez décliner votre identité • situation amoureuse: en couple depuis la fin du lycée. le petit couple parfait et tellement chiant que même un drama ou un shojo n'en voudraient pas • métier: étudiante en cinéma.  elle rêve d'écrire et réaliser ses propres films. son dream job ? scénariste pour netflix (+) serveuse dans un hello kitty café. certains jours le rose lui file la gerbe • avatar: joy-samaa •

Anecdotes

o1 — on la considère souvent comme une geek ou une nerd. pourtant elle ne joue pas vraiment au jeux vidéo - si ce n'est quelques uns sur téléphone et elle n'est pas non plus une fan de sciences. bien qu'elle ait toujours brillée dans les domaines scientifiques. non, reo aime la pop culture mais surtout les histoires que ces univers ont a raconter. reo ce qu'elle aime c'est la science fiction et le fantastique. o2 — pardessus tout, reo aime qu'on lui raconte des histoires. elle en connait un rayon sur les univers des comics, des jeux vidéos, des mangas et des grandes sagas classiques. mais elle n'a pas tout lu ni même joué à la plupart. reo aime juste s'intéresser à ce que tout ça raconte. à l'histoire cachée derrière la jacket. ça l'inspire. la passionne.o3 — elle ne joue qu'à un seul jeu en réalité. un mmo en ligne depuis le lycée sous l'influence des ses frères. elle y joue une sorcière de haut niveau par l'intermédiaire de laquelle elle vivait une sorte d'histoire d'amour. reo recherche activement le joueur irl depuis qu'il a demandé le divorce sans crier gare. quel goujat ! o4 — reo n'est pas née toute seule, non. elle est venue accompagnée de deux frères. des triplés. leurs parents gardent jalousement le secret de l'ordre des naissances pour éviter qu'une hiérarchie prenne place chez leurs enfants. o5 — grandir avec deux frères n'a pas aidé reo à développer sa féminité. il lui a fallut se battre pour tenir tête aux deux autres. au point d'être nommé tous les étés championne de craché de pépins de pastèque. autant dire qu'elle a du mal aujourd'hui à se montrer féminine. mais elle serait prête à tout pour s'intégrer aux filles de son université. quitte a se faire passer pour une autre. o6 — elle est myope comme une taupe. ses lunettes sont des vrais cul-de-bouteilles mais à l'extérieur elle porte des lentilles. o7 — elle écrit un livre depuis près de deux ans, il est loin d'être terminé et encore plus d'être parfait. mais c'est un secret, personne n'a jamais posé les yeux sur son manuscrit ni même entendu  parler de ce projet. o8 — grâce à son travail dans un café, elle s’est découverte un certain talent pour dessiner sur la mousse de lait et pour faire des formes dans les cafés. o9 — elle va toujours seule au cinéma, hors de question d'être accompagnée. elle est passionnée par ce qu'elle regarde jusque dans ses expressions alors lorsqu'elle y va avec des amis elle doit se contenir. ça lui gâche une partie du plaisir. si le film était vraiment bon il lui arrive d'y retourner seule. 1o — au collège elle n'avait presque pas d'amies filles. elle a fait des efforts pour en avoir au lycée. malheureusement en terminal le petit-ami d'une de ses copines est tombé amoureux d'elle. à partir de là toutes les filles lui ont tournés le dos et reo a fini l'année scolaire seule. 11 — elle ne jure presque jamais ou alors seulement en utilisant des insultes désuètes. par contre mettez la derrière un écran ou une console et sa jumelle maléfique apparaît. pareil lorsqu'elle est complètement saoule. (il parait aussi qu'elle essaie d'embrasser tout ce qui bouge) 12 — claustrophobe, elle est terrorisée par les lieux étroits, la noyade, les ascenseurs et les t-shirts en néoprène qui restent collés à votre visage quand on les retire. 13 — reo a une imagination débordante. elle arrive à imaginer une histoire en partant de rien ou d'une simple phrase. depuis son plus jeune âge elle invente des  univers fantastiques. l'un de ses exercices préférés est d'imaginer ce qui se passe après la fin.

Behind the screen
j'ai été conquise en voyant JAPOOON  Perv
je mettrais de jolies images ce week-end quand je serais rentrée chez moi  Cc

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Mer 12 Sep - 20:38
this is my story
chapitre 0 : reo

elle tire sur sa robe à fleur. trop courte. trop féminine à son gout. reo aimerait marcher fièrement dans sa nouvelle robe à volant. maman et même ses frères lui ont assurés que le vêtement lui allait à merveille. pourtant reo se sent déguisée. le tissu fluide sonne comme un mensonge lorsqu'elle croise son reflet. respire reo. respire, personne ne sait. personne ne te connait. c'est une enfant reo. elle a voulu partir vivre seule pourtant la veille de la rentrée c'est à la maison qu'elle a dormi. attendant fébrilement l’approbation de ses parents. incapable de se jeter dans le grand bain sans une étreinte de sa mère ni les encouragements de son père. les souliers en daim offert par maman lui font mal aux pieds. elle regrette ses sneakers cabossées. son ventre se serre alors que les portes de l'université se dessinent sous ses yeux révulsés. elle grimace. ses intestins sont en révolution. porte sa main à ses cheveux et les approche de sa bouche avant de les lâcher et de faire mine de se recoiffer. tu as promis reo. tu as le droit d'avoir les cheveux longs  à condition de ne plus les mordiller. elle soupire reo. la peur au ventre. ça doit marcher cette fois. tu ne peux plus rester seule reo.

retour à la case départ.

chapitre 2.0 : le divorce

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Mer 12 Sep - 20:52
Welcome jolie créature!
Bon courage pour ta fichette!
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Mer 12 Sep - 21:02
Bienvenue parmi nous. Coucou
Serveuse dans un Hello Kitty Cafe, c'est tellement cute OMG OMG heart Haru veut aussi Coquinou
J'ai hâte que tu nous complètes tout ça du coup hey twa & au passage j'adore le nom que tu as choisi pour ton personnage, ça sonne tout doux. Meh
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
     Mer 12 Sep - 21:58
Bienvenuuue

Original comme prénom ! Hâte d'en savoir + sur ta belle du coup ! Courage pour compléter tout ça vivement le week-end heart
N'hésite pas à contacter le staff si t'as la moindre question Please
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
     Mer 12 Sep - 22:25
WELCOOOOME heart heart c'est bien de faiblir pour le Japon Cc Cc

Hâte d'en savoir + sur cette beauté et Joy fpipsoqfj two hearts two hearts

♡ 좋아합니다 ♡
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
     Mer 12 Sep - 23:27
Code:
o6 — elle est myope comme une taupe. ses lunettes sont des vrais cul-de-bouteilles mais à l'extérieur elle porte des lentilles.
ohlala same.
JE PLEURE AVEC ELLE DERRIÈRE MES CULS DE BOUTEILLE.

TU CROIS QUE JE TE RECONNAIS PAS LÀ ooh
Bienvenue parmi nous on t'aime tu le sais déjà
T'as toujours le don de choisir tes avatars ma parole...
(c'est là que je me trompe de personne et je pleure)
heart heart heart heart

Laughter and tears, scars and healing. Questions and answers, they’re all in you. You have my world, you’re my small universe. The moment it vanishes, I will disappear as well.
I'LL SEARCH THE UNIVERSE
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
     Mer 12 Sep - 23:43
C'EST DONC BIEN C'EST QUI QUE JE PENSE QUE C'EST ooh
MEOW ELLE NOUS SUIT ooh ???

♡ 좋아합니다 ♡
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Jeu 13 Sep - 14:33
@daimon yurina merci
@kamiya haruno héhéhé merci toi aussi t'es trop douce
@lee jin seok merci mon p'tit

Les deux autres Moustachu ON PEUT PAS ÊTRE TRANQUILLE WESH ooh ooh j'arrive sans embêter personne (je ramène même du monde) ET ON M'ACCUSE DE STALKING ?? MOI ??! Wut
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
     Sam 15 Sep - 22:57
J'allais pour te valider parce que damn elle est grave intéressante Reo, mais l'histoire est un peu courte please on demande un minimum de 400 mots, tu pourrais étoffer un peu ça ? i need more Sorry

oshima reo ;; trying to act like cool kids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant