More than blood |#| JINSEOK&LIANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
     Jeu 13 Sep - 0:45
More than blood ♕ Depuis combien de temps n’avait-il pas invité Jinseok à déjeuner en sa compagnie ? Plus il y réfléchissait, plus Liang réalisait qu’il ne s’était jamais donné cette peine, depuis que son cadet était arrivé à Tokyo. Il était, tantôt trop occupé à penser à Asuka et à la complexité de leur relation, tantôt trop préoccupé par la tournure qu’avaient pris leurs affaires, avec Ji Hoon. Mais depuis qu’il ne voyait plus Asuka, que sa relation avec Sayumi s’était lamentablement flétrie (avant même d’avoir pu éclore, il ne l’avait compris qu’ensuite) et que Jihoon avait trouvé ne vie extérieure à leur famille, chose qu’il ne pouvait lui reprocher, Liang prenait conscience de la négligence dont il avait fait preuve à l’égard de leur frère cadet. Plus encore que tout le reste, son récent éloignement de la famille, pour aller vivre avec une presque parfaite inconnue, lui avait fait remarquer qu’il n’était absolument pas proche de leur cadet. Il ignorait tout de ce qu’il aimait, de ce qu’il faisait, quand il n’était pas dans ses pieds, et il le regrettait un peu. Leur mère lui avait déjà dit à quel point elle regrettait qu’il ne fût pas plus proche de la plus jeune pousse de la partie masculine de la fratrie.

Alors, après toutes ces années de déni et de comportement pas vraiment acceptable par rapport aux autres membres de sa famille qui ne s’appelaient pas Jihoon, Liang avait décidé de réparer les pots cassés et de faire une tentative, au moins une petite, pour s’approcher de celui qui partageait son sang, son nom, et sans doute quelques allèles, qu’ils le veuillent ou non. « Hey ! Comment ça va ? » demanda-t-il en le voyant arriver, espérant que son comportement n’était pas trop étrange. « Je pensais pas que tu répondrais aussi vite. Tu veux aller manger où ? » C’était une bonne question, pour établir la discussion. Il n’était pas trop certain de ce qu’il faisait, mais les conversations avaient toujours été pénibles pour lui.
code par me'ow

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same ©️ me'ow

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
     Sam 15 Sep - 23:53
More than blood ♕ « Oups. » Ce n'était pas son leader. Un message de Liang s'était glissé entre deux échanges de memes. Jin Seok se redressa en se grattant l'arrière du crâne. Maintenant qu'il avait dit oui, il ne pouvait pas annuler sous prétexte qu'il ne sentait pas trop ce rendez-vous. Que pouvait-il bien dire à ce frère avec qui il n'avait rien en commun ? Mais puisque Liang semblait vouloir faire un effort, Jin Seok ne pouvait le repousser. Puis bon, il avait répondu d'un 'ouais trop j'me bouge !' à son invitation. S'observant dans le miroir de sa chambre, il se dit que sa tenue n'avait que peu d'importance pour retrouver Liang, mais il se dit que changer de caleçon et de t-shirt ne serait pas de trop. Après un rapide passage sous la douche, il salua sa mère. « J'vais déjeuner avec Liang ! » Il haussa les épaules devant sa mine surprise, puis quitta l'appartement.

Son blouson d'aviateur sur les épaules, il prit le train en direction de l'arrondissement de Chûo, surpris que son frère aîné lui donne rendez-vous là-bas. Allait-il l'inviter manger des sushis à Ginza ? Un sourire se dessina sur les lèvres du plus jeune. S'il lui payait sa part, il ne pouvait refuser ! Pourtant, Jin Seok se sentit nerveux en l'apercevant. Pinçant les lèvres, il leva sa main. « Hey ! » Tiens, il semblait de bonne humeur. Ce n'était donc vraiment pas pour lui faire la morale. « Ça va bien ! Et toi ? » Il eut un petit rire lorsque Liang lui fit remarquer la rapidité avec laquelle il lui avait répondu. Ah, s'il savait... Mais le cadet ne voulait pas lui briser le cœur. « Haha ouais... Maman répète souvent qu'on dirait que mon téléphone est greffé à ma main. » Il lui adressa un sourire. « Ton invitation m'a surpris, aussi. » Ce n'était pas vraiment un mensonge. « Je sais pas, tu m'invites à Ginza, j'ai pas trop le budget pour des sushis. » Regard en coin.  
code par me'ow
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
     Lun 17 Sep - 13:26
More than blood ♕ En apprenant qu’il risquait d’être renvoyé en Corée du Sud, s’il n’obtenait pas un visa, Liang avait compris à quel point sa famille était importante à ses yeux. Plus que le comprendre, car il le savait déjà, il avait réalisé dans quelle mesure ils lui manqueraient, s’il venait à être écarté d’eux par la force des choses. Il avait en conséquence décidé de faire un effort et de se rapprocher de ceux qu’il avait si longtemps placé à un rang bien inférieur à celui de Jihoon. Jinseok demeurait un membre de la famille à part entière, malgré son comportement parfois inexplicable et la fosse des Mariannes qui les séparait depuis des années. Essayer de parler un peu plus avec lui ne mangeait pas de pain. Il fallait qu’il fasse des efforts.

« Ça va ! » Que pouvait-il dire d’autre ? Ah oui, la rapidité de réponse. Il ne savait pas de quoi parler avec lui… « Hahah, c’est sûrement un phénomène générationnel. » Liang… Un petit rire gêné lui échappa alors qu’il haussait les épaules. « Je me suis dit qu’on ne faisait pas assez de choses ensemble. » dit-il alors qu’il cherchait du regard une enseigne intéressante. « Évidemment, je t’invite. » Il adressa un sourire à son frère avant d’avancer, cherchant une bonne enseigne. « T’as une bonne adresse, au moins ? » Après tout, il sortait plus que lui. Il avait plutôt l’habitude des restaurants étrangers, pour sa part, car il y invitait souvent Hiromu, avant qu’il ne parte pour la Corée du Sud. Il allait falloir qu’il commence à l’appeler, d’ailleurs. « Sinon, tout va bien pour toi ? » Les pauses qui se mêlaient à leur conversation pouvaient paraître gênantes, mais Liang ne pouvait hélas les éviter. Il n’avait jamais été doué pour la conversation. Malheureusement pour lui. Néanmoins, il espérait que Jinseok comprendrait l’effort qu’il faisait pour lui et qu’il l’aiderait. Mais tout cela, ce n’était qu’un espoir : il ne pouvait être sûr de rien.
code par me'ow

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same ©️ me'ow

More than blood |#| JINSEOK&LIANG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1