More than blood |#| JINSEOK&LIANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
     Jeu 13 Sep - 0:45
More than blood ♕ Depuis combien de temps n’avait-il pas invité Jinseok à déjeuner en sa compagnie ? Plus il y réfléchissait, plus Liang réalisait qu’il ne s’était jamais donné cette peine, depuis que son cadet était arrivé à Tokyo. Il était, tantôt trop occupé à penser à Asuka et à la complexité de leur relation, tantôt trop préoccupé par la tournure qu’avaient pris leurs affaires, avec Ji Hoon. Mais depuis qu’il ne voyait plus Asuka, que sa relation avec Sayumi s’était lamentablement flétrie (avant même d’avoir pu éclore, il ne l’avait compris qu’ensuite) et que Jihoon avait trouvé ne vie extérieure à leur famille, chose qu’il ne pouvait lui reprocher, Liang prenait conscience de la négligence dont il avait fait preuve à l’égard de leur frère cadet. Plus encore que tout le reste, son récent éloignement de la famille, pour aller vivre avec une presque parfaite inconnue, lui avait fait remarquer qu’il n’était absolument pas proche de leur cadet. Il ignorait tout de ce qu’il aimait, de ce qu’il faisait, quand il n’était pas dans ses pieds, et il le regrettait un peu. Leur mère lui avait déjà dit à quel point elle regrettait qu’il ne fût pas plus proche de la plus jeune pousse de la partie masculine de la fratrie.

Alors, après toutes ces années de déni et de comportement pas vraiment acceptable par rapport aux autres membres de sa famille qui ne s’appelaient pas Jihoon, Liang avait décidé de réparer les pots cassés et de faire une tentative, au moins une petite, pour s’approcher de celui qui partageait son sang, son nom, et sans doute quelques allèles, qu’ils le veuillent ou non. « Hey ! Comment ça va ? » demanda-t-il en le voyant arriver, espérant que son comportement n’était pas trop étrange. « Je pensais pas que tu répondrais aussi vite. Tu veux aller manger où ? » C’était une bonne question, pour établir la discussion. Il n’était pas trop certain de ce qu’il faisait, mais les conversations avaient toujours été pénibles pour lui.
code par me'ow

_________________

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same ©️ me'ow

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
     Sam 15 Sep - 23:53
More than blood ♕ « Oups. » Ce n'était pas son leader. Un message de Liang s'était glissé entre deux échanges de memes. Jin Seok se redressa en se grattant l'arrière du crâne. Maintenant qu'il avait dit oui, il ne pouvait pas annuler sous prétexte qu'il ne sentait pas trop ce rendez-vous. Que pouvait-il bien dire à ce frère avec qui il n'avait rien en commun ? Mais puisque Liang semblait vouloir faire un effort, Jin Seok ne pouvait le repousser. Puis bon, il avait répondu d'un 'ouais trop j'me bouge !' à son invitation. S'observant dans le miroir de sa chambre, il se dit que sa tenue n'avait que peu d'importance pour retrouver Liang, mais il se dit que changer de caleçon et de t-shirt ne serait pas de trop. Après un rapide passage sous la douche, il salua sa mère. « J'vais déjeuner avec Liang ! » Il haussa les épaules devant sa mine surprise, puis quitta l'appartement.

Son blouson d'aviateur sur les épaules, il prit le train en direction de l'arrondissement de Chûo, surpris que son frère aîné lui donne rendez-vous là-bas. Allait-il l'inviter manger des sushis à Ginza ? Un sourire se dessina sur les lèvres du plus jeune. S'il lui payait sa part, il ne pouvait refuser ! Pourtant, Jin Seok se sentit nerveux en l'apercevant. Pinçant les lèvres, il leva sa main. « Hey ! » Tiens, il semblait de bonne humeur. Ce n'était donc vraiment pas pour lui faire la morale. « Ça va bien ! Et toi ? » Il eut un petit rire lorsque Liang lui fit remarquer la rapidité avec laquelle il lui avait répondu. Ah, s'il savait... Mais le cadet ne voulait pas lui briser le cœur. « Haha ouais... Maman répète souvent qu'on dirait que mon téléphone est greffé à ma main. » Il lui adressa un sourire. « Ton invitation m'a surpris, aussi. » Ce n'était pas vraiment un mensonge. « Je sais pas, tu m'invites à Ginza, j'ai pas trop le budget pour des sushis. » Regard en coin.  
code par me'ow
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
     Lun 17 Sep - 13:26
More than blood ♕ En apprenant qu’il risquait d’être renvoyé en Corée du Sud, s’il n’obtenait pas un visa, Liang avait compris à quel point sa famille était importante à ses yeux. Plus que le comprendre, car il le savait déjà, il avait réalisé dans quelle mesure ils lui manqueraient, s’il venait à être écarté d’eux par la force des choses. Il avait en conséquence décidé de faire un effort et de se rapprocher de ceux qu’il avait si longtemps placé à un rang bien inférieur à celui de Jihoon. Jinseok demeurait un membre de la famille à part entière, malgré son comportement parfois inexplicable et la fosse des Mariannes qui les séparait depuis des années. Essayer de parler un peu plus avec lui ne mangeait pas de pain. Il fallait qu’il fasse des efforts.

« Ça va ! » Que pouvait-il dire d’autre ? Ah oui, la rapidité de réponse. Il ne savait pas de quoi parler avec lui… « Hahah, c’est sûrement un phénomène générationnel. » Liang… Un petit rire gêné lui échappa alors qu’il haussait les épaules. « Je me suis dit qu’on ne faisait pas assez de choses ensemble. » dit-il alors qu’il cherchait du regard une enseigne intéressante. « Évidemment, je t’invite. » Il adressa un sourire à son frère avant d’avancer, cherchant une bonne enseigne. « T’as une bonne adresse, au moins ? » Après tout, il sortait plus que lui. Il avait plutôt l’habitude des restaurants étrangers, pour sa part, car il y invitait souvent Hiromu, avant qu’il ne parte pour la Corée du Sud. Il allait falloir qu’il commence à l’appeler, d’ailleurs. « Sinon, tout va bien pour toi ? » Les pauses qui se mêlaient à leur conversation pouvaient paraître gênantes, mais Liang ne pouvait hélas les éviter. Il n’avait jamais été doué pour la conversation. Malheureusement pour lui. Néanmoins, il espérait que Jinseok comprendrait l’effort qu’il faisait pour lui et qu’il l’aiderait. Mais tout cela, ce n’était qu’un espoir : il ne pouvait être sûr de rien.
code par me'ow

_________________

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same ©️ me'ow

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
     Ven 5 Oct - 17:01
More than blood ♕ Il allait sans dire que ce déjeuner était spécial, dans tous les sens du terme. Et si Jin Seok n'était pas certain de s'amuser, il se disait qu'il devait bien ça à Liang. Déjà, parce que c'était son aîné, ensuite, parce qu'il n'avait pas vraiment d'argent et qu'il pourrait se faire inviter. Et puis, ça ferait plaisir à sa mère. Ses deux fils qui ne s'étaient jamais vraiment entendus, ni compris. Bien évidemment, le plus jeune éviterait de préciser à son frère que sa réponse si rapide avait été une erreur. Il ne voulait pas lui briser le cœur – même s'il se demandait s'il en avait un, et pas un mécanisme de robot. Allez, au pire, ça durerait quoi, une heure ? Il pouvait bien supporter Liang le temps d'un repas, surtout si ce dernier le lui payait ! Et puis, au fond, Jin Seok appréciait l'effort de son aîné.

Le truc, c'était qu'il ne savait pas trop de quoi lui parler. Mais c'était mal connaître Jin Seok que de penser qu'il en était impressionné. Liang ne lui faisait pas peur, malgré sa bizarrerie. Engageant la conversation comme il le pouvait, le plus jeune se permit même de plaisanter. Mais la réponse de l'intello de la famille le prit au dépourvu. Il trouvait qu'ils ne faisaient pas assez de choses ensemble ? « C'est pas franchement nouveau... » Sa bouche se tordit dans une grimace étonnée. D'où lui venait cette réalisation soudaine d'une habitude qui s'était installée malgré eux ? Jin Seok paniqua soudainement. Liang n'espérait tout de même pas rattraper le temps perdu ! Rien de plus chiant ! Qu'il l'invite plutôt à manger, oui. C'était parfait. « Ouais ! Y a un resto de sushi authentique, pas les trucs pour touristes comme t'en vois partout ! » Et donc, cher. Mais rien n'était trop beau pour son cadet préféré, n'est-ce pas ?

Marchant aux côtés de Liang, Jin Seok supportait mal les blancs. Il avait toujours eu besoin de parler. De se faire entendre, en tant que dernier né de la famille Lee. « Là je travaille en tant que livreur de pizza, la nuit. Ça paie mieux, puis j'ai mes journées de libre. » Jin Seok n'avait jamais eu besoin de dormir plus de cinq heures par nuit. Là aussi, c'était sûrement dû à sa place dans la fratrie. Moins il dormait, plus il avait de temps pour traîner dans les jambes de ses parents, et donc d'obtenir leur attention. « Je me suis fait un tatouage aussi ! Mais je peux pas te le montrer maintenant, parce que je devrais me déshabiller, et que ça créerait une émeute. » Son sourire se logea au coin de ses lèvres, fier. « Et toi... ? Comment ça va ? » Oui, allez. Ça l'intéressait quand même !  
code par me'ow
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
     Lun 22 Oct - 21:35
More than blood ♕ En dépit des années de vie commune, Liang et Jinseok demeuraient étranger. C’est du moins la sensation qu’avait Liang, quand il songeait à la relation si particulière qui l’unissait à son frère jumeau, qui contrastait singulièrement avec celle qu’il entretenait avec Jinseok. Parfois, Liang en était venu à penser que leur ressemblance n’existait qu’au niveau le plus petit, quand les détails devenaient invisibles à l’œil nu : dans leur ADN. C’était peut-être le cas. Existait-il une personne capable de trouver un point commun à deux personnes que tout semblait opposer ? Liang avait envie de croire qu’il n’était pas trop tard pour mettre un terme à ces années d’indifférences. Car c’était bien cela, le nom que l’on donnait à l’attitude qu’il avait à l’égard de son propre frère : l’indifférence, une distance qu’il n’avait jusqu’alors jamais essayé de gommer, pas même un peu et, même si cela pouvait sembler difficile à croire, Liang regrettait cette attitude. Il avait ouvert les yeux et compris, même s’il n’aimait le penser, que s’il voulait évoluer dans le monde, il lui fallait également faire des efforts de son côté.

Pour cette raison, il avait décidé de l’inviter. Cela pouvait sembler anodin, voire franchement ridicule, pour une personne qui n’aurait pas connu Liang, mais ce dernier avait été plutôt satisfait que son jeune frère accepte l’invitation. Il fut encore plus heureux quand il constata que ce dernier continuait à converser avec lui, malgré les quelques difficultés que Liang avait à trouver un sujet de conversation intéressant. « Non, mais c’est une occasion d’y remédier. » dit-il avec certitude. « Ah bah c’est parfait, allons là-bas. » Il ne manquait pas d’argent, même si trouver un travail honnête figurait encore en bonne place sur sa liste des choses à faire. Ses revenus étaient encore majoritairement dû à ses activités illicites, et il peinait à arrêter. L’adrénaline que ses affaires lui apportaient et la réflexion qu’elles permettaient étaient comme une drogue dont il était dépendant.

« Et tu dors quand ? » S’il travaillait la nuit, vivait le jour, trouvait-il le temps de se reposer correctement ? Ce n’était pas ses affaires. Liang pinça les lèvres, bien qu’il n’ait pas posé la question sur un ton réprobateur. Il craignait encore que Jinseok interprète mal ses propos. C’était une vieille habitude à perdre, comme tant d’autres avec elle.

Liang se surprit à rire de la bêtise que venait de lancer son frère. « Ah bon ? Tu as choisi quoi ? » Tant que Jinseok n’arrivait pas avec un symbole Yakuza ou toute autre chose problématique qui risquait de lui attirer la foudre des nippons, il n’y voyait pas de mal. Lui-même n’y aurait pas songé, jugeant que son corps ne méritait pas qu’on l’abîme de cette façon (sans oublier les risques qu’impliquait une telle pratique !), mais Jinseok était maître de son corps depuis quelques années déjà. « Ça se passe bien, merci. » dit-il pensivement. « Mò a l’air de se faire à sa nouvelle maison. Mieux que moi, pour tout dire. »

Fatigué par tous ces déménagements, Liang éprouvait quelques difficultés à se sentir à sa place dans l’environnement de Sae. Il était un animal qui cherchait à s’acclimater, incapable de trouver ses repères aussi facilement qu’il l’aurait souhaité. Mais ce n’est pas grave, pensait-il souvent, cela viendra bien à un moment ou à un autre. S’il avait de la chance, cela serait vrai. « Alors, tu nous guides jusque-là ? » demanda-t-il avant d’emboîter le pas de son cadet, un léger sourire aux lèvres.
code par me'ow
-

_________________

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same ©️ me'ow

    
 
More than blood |#| JINSEOK&LIANG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» Rise : Blood Hunter
» [40K Demon] Blood Slaughterer of Khorne
» Mon equipe de Blood Bowl
» Bleach 355 - Azul-Blood Splash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHIBUYACROSSING :: Wonderful Tokyo :: Chûô-