chubby bunny |#| JINSEOK&GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
     Jeu 13 Sep - 2:05
Chubby bunny ♕ Nouveau jour, nouvelle vidéo. Gabriel se promenait fièrement, son caméscope au bout du bras, prêt à saisir le moindre instant de cette journée. Liam était avec sa mère, aujourd’hui. Mais il n’avait pas eu envie de rester à la maison. Cela arrivait. Parfois, il avait envie de sortir et de s’amuser un peu, comme ce jour-là ! Alors, fièrement armé de son appareil préféré, il s’était aventuré dans les rues tokyoïtes, à la recherche d’une bonne idée pour sa vidéo.

Après une petite demi-heure à errer dans les transports en commun, il se retrouva au parc Yoyogi, lieu où il avait déjà croisé des cyclistes mais, surtout et avant tout, des groupes de danseurs qui s’y rendaient pour profiter des grands espaces pour leurs chorégraphies.

Il ne lui fallut d’ailleurs pas longtemps pour repérer une formation, visiblement occupée, dont il s’approcha assez rapidement après avoir baragouiné une rapide introduction face au caméscope qu’il venait d’allumer, présentant vaguement l’endroit et les choses qui s’y faisaient. « Et là, je suis justement avec un groupe de danseurs occupés à s’entraîner ! » Tout en parlant, il reculait encore, sans réaliser qu’il approchait dangereusement du groupe en question, entrant inconsciemment dans l’espace où ils étaient en train de danser, au point de manquer de heurter l’un des danseurs. « Donc comme vous le voyez, ils sont plusieurs. Alors, il y a… C’est quoi ton nom ? » demanda-t-il en se tournant vers l’un des danseurs, sans prendre la peine de couper la caméra. Il couperait au montage, Ce n’était pas bien important. Au pire, il n’aurait qu’à prétendre qu’il refaisait l’introduction en donnant les noms. Il trouverait bien un moyen. Le montage, c’était magique, après tout.
code par me'ow

Laughter and tears, scars and healing. Questions and answers, they’re all in you. You have my world, you’re my small universe. The moment it vanishes, I will disappear as well.
I'LL SEARCH THE UNIVERSE
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
     Dim 16 Sep - 0:11
Chubby bunny ♕ L'avantage, avec les covers de kpop, c'était que Jin Seok comprenait les paroles. Et avec son physique d'idole, il était un atout certain pour la team. En arrivant à Tokyo, il y avait de cela un peu plus d'un an, le métisse n'aurait jamais pensé trouver sa place quelque part. Même pas auprès de ses frères. Aujourd'hui, il était un membre important de cette petite troupe d'amateurs qui se retrouvaient tous les week-end pour s'entraîner. Et quand la météo le permettait, le parc Yoyogi devenait leur scène. Des passants formaient un cercle tout autour d'eux, on les filmait. Certains membres étaient repérés de cette façon. Pendant longtemps, Jin Seok avait été le petit nouveau du fond. Et puisqu'il ne comprenait pas vraiment le japonais, on ne lui avait jamais rien proposé de concret. Un homme un peu louche l'avait approché, mais son leader avait rapidement mis fin à l'échange. Jin Seok avait compris un peu plus tard que l'homme cherchait des jeunes garçons pour jouer dans des films pour adultes.

Aujourd'hui, Jin Seok se retrouvait aux premières lignes. Son air candide plaisait, et s'il avait gagné en assurance durant les performances, ce n'était pas vraiment le cas avec leur public. Quand des filles l'abordaient, il rougissait et semblait oublier les bases de japonais pourtant assimilées. Pourtant, il faisait de son mieux lorsqu'il dansait pour séduire son audience ! La troupe se mettait en place. Ils venaient d'arriver. Jin Seok s'échauffa, avant de demander quelle serait leur playlist du jour. « EXO ? » Tout le monde approuva. Il fallait quelque chose de connu pour attirer la foule. Growl fut lancée, et les danseurs exécutèrent les premiers pas de la chorégraphie qu'ils connaissaient par cœur. « Merde ! » Ce mec l'avait surpris ! « Hein ? Moi ? Jin Seok... » Le métisse fixa la caméra de ses yeux ronds. Ce n'était pourtant pas une fille ! « Tu veux quoi ? C'est quoi ? J'suis pas intéressé ! » Jin Seok essaya de s'éloigner du gars bizarre. « C'est pas Gabriel ? » Les autres membres de la dance crew se figèrent pour les fixer.
code par me'ow
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
     Mar 18 Sep - 14:23
Chubby bunny ♕ À la fermeture de l’agence, pour ne pas dire plus simplement à la naissance de son fils, Gabriel avait bien failli retomber dans l’ombre. Heureusement, le XXIe siècle offrait bien des façons de conserver la notoriété qu’il avait acquise grâce aux F!GHTERS, à commencer par une plateforme de streaming qu’il connaissait particulièrement bien. Le principal problème d’un créateur de contenu restant de trouver des concepts et de les concrétiser en vidéo, il n’était pas bien difficile de deviner pourquoi, en voyant un groupe de danseurs s’entraîner au milieu du bien connu parc Yoyogi, le vidéaste avait eu l’idée de les rejoindre pour procéder à quelques minutes de prise de vue. L’approche était maladroite, voire ridicule, mais il y avait longtemps que le métis ne s’inquiétait plus de ce genre de choses. Pour réussir, il faut commencer, pensait-il souvent. Puis, ces types n’avaient pas l’air bien méchants, même s’il ne les connaissait absolument pas.

« Oh ! T’es coréen ? » Moment de surprise. Un prénom coréen ! C’était si rare ! « Je veux vous filmer en train de danser, vous poser des questions, tout ça ! » Il couperait au montage, tant pis. Il se débrouillerait. « Oui ! » Par chance, on ne l’avait pas appelé Billy ! Il dit signe aux quelques personnes qui l’avaient reconnu avant de reposer les yeux sur Jinseok. « Vous aviez l’air vachement cool alors je me disais que ça vous plairait d’être dans la vidéo ? Je suis connu alors ça vous ferait de la pub. » Sans se soucier de savoir s’ils désiraient ou non cette publicité qu’il leur imposait presque, Gabriel adressa un large sourire à Jinseok et aux autres danseurs. Avec un peu de chance, ils ne refuseraient pas ? Il fallait qu’ils disent oui, de toute façon, il avait besoin de cette vidéo. Sinon, il allait laisser un trou et il allait devoir se contenter d’un vlog ridicule. Vlog je sors les poubelles. Vlog je fais la vaisselle. Vlog j’ai pas d’inspiration. Ça serait un bon titre ça.
code par me'ow

Laughter and tears, scars and healing. Questions and answers, they’re all in you. You have my world, you’re my small universe. The moment it vanishes, I will disappear as well.
I'LL SEARCH THE UNIVERSE

chubby bunny |#| JINSEOK&GABRIEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1