Ito Kikue ❦ Life is about creating yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Dim 16 Sep - 11:30
ITO KIKUE Identité

nom: Ito (糸), un nom japonais signifiant « fil ou corde » • prénom: Kikue (菊栄) signifie Chrysanthème âge: 22 ans • date de naissance:27 Octobre 1995 • lieu de naissance: Tokyo, capitale actuelle du Japon • nationalité: D'après les registres, elle est japonaise • sexualité: Hétérosexuelle, seuls les hommes l'intéressent • situation amoureuse: Célibataire endurcie, ne parvenant pas encore à être en relation avec le sexe opposé, et ce pour maintes raisons • métier: danseuse de passion, en dernière année d'étude de physique • avatar: Song Yu Qi (gi-dle) •

Anecdotes

Elle a un signe en forme de lune au niveau du bassin, qu'elle a depuis toujours. Elle ne sait d'où ce signe provient. ◊ Elle est particulièrement rêveuse, et aime s'imaginer un autre monde, en créant ses propres scénario.s ◊ Elle est gourmande et ne se prive pas sur la nourriture, plus particulièrement la nourriture sucrée lorsqu'elle est déprimée. ◊ Elle a vécu 12 ans dans un foyer, jusqu'à se faire adopter par une famille ayant tout juste perdue leur unique fille. ◊ Elle attire les mauvaises ondes et est d'une grande maladresse. Au foyer certains la surnommaient même la Princesse Poisseuse. ◊ C'est la douceur incarnée. La fille douce qui ne parvient pas toujours à faire entendre de sa voix. Ce n'est pas qu'elle n'a pas de caractère, elle ne sait juste pas comment s'y prendre, de peur de blesser les autres. Elle prend toujours en compte l'autre, s'oubliant parfois. ◊ Elle ne sait pas qui elle est vraiment et souffre de perte d'identité, du fait d'avoir pris l'identité de la fille de ses parents adoptifs. De ce fait, elle en a presque oublié qu'elle a été adoptée et abandonnée par sa véritable famille. ◊ Elle croit au pays imaginaire et au lapin blanc. ◊ La danse est le seul moyen qu'elle a d'être elle-même, de s'exprimer comme elle le souhaite. C'est devenu bien plus qu'une passion, c'est devenu sa manière d'être elle-même. ◊ Elle a un chat qui s'appelle Totoro, qu'elle a trouvé un soir de pluie, très certainement abandonné par sa mère. ◊ Elle vit seule depuis un an et a décidé de trouver un travail pour avoir son propre argent (malgré la richesse de sa famille adoptive), s'émanciper, et peut-être bien se trouver. ◊ Elle aime faire la cuisine et invente parfois même des plats, des mélanges, laissant libre-court à sa créativité. ◊ Son rêve est de visiter la France, pays aux allures romantiques. ◊

Behind the screen
Moi c'est Omija. J'habite actuellement dans le Nord de la France (winter is coming). Je me suis décidée à m'inscrire parce qu'il a l'air sympa comme forum, alors autant que je tente ma chance parmi vous. Merci de m'accueillir  hey twa

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Dim 16 Sep - 11:30
this is my story
un sous titre ici parce que c'est beau

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Dim 16 Sep - 12:55
Bienvenue parmi nous. Coucou
Je vais stalker, voir ce que tu nous réserves avec la demoiselle. Hm heart
C'est cool de voir une membre de (g)i-dle jouée, je les connais pas plus que ça mais elles m'ont toutes l'air bien mignonne. Please
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
     Dim 16 Sep - 13:15
*screaming in the background*
YUQIIIIIIIIIIIIIIIIII JSLKDJQSKLDJKL
Je l'adore cette petite Please
J'ai hâte d'en avoir plus sur elle en tout cas Bg
Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à mp le staff en cas de besoin ! heart

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same ©️ me'ow

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
     Dim 16 Sep - 22:51
Et bienvenue officiellement ! hey twa heart
Même si j'en sais un peu plus que ce qu'il y d'indiqué pour le moment, j'ai hâte d'en savoir encore + sur ta belle coeur

Courage pour finir tout ça, tu sais où nous trouver si jamais I love you

Because it’s love ♒︎ You have my world, you’re my small universe© endlesslove.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Dim 16 Sep - 22:56
WELCOME CUTIEPIE !!! :)
Heureuse de te compter parmis nous ~ j'ai hate de lire cette fichette!
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Dim 16 Sep - 23:57
jsrhgisd heart heart heart heart heart heart heart heart

Enfin ta fiche Excited si tu savais comme je suis heureuse que tu aies pris ce pv pas encore né mais tellement important pour Naoto two hearts two hearts prépare les dramas et les feels emo

Hâte de lire ta fiche et d'en savoir plus sur l'histoire de Kikue (le prénom est parfait) hey twa  courage pour ta fiche et si tu as des questions, je suis là ! heart

edit:
Citation :
situation amoureuse: Célibataire endurcie, ne parvenant pas encore à être en relation avec le sexe opposé, et ce pour maintes raisons

Elle ferait bien de le rester, Nao est un peu psycho avec ses soeurs sur ce point eyes roll (il tue quiconque osera la toucher ou lui faire du mal, sache le emo )

★ I am the Prince charming ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two boys : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Lun 17 Sep - 0:18
QUEWA !!!! OLALALA !! On aura des liens sous mes deux têtes alors jumelle de Naoto! ~ aussi, passe Liang, c'est un rituel familial #JESORS

Ito Kikue ❦ Life is about creating yourself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1