we young + JIHOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
     Mar 18 Sep - 0:23
We Young ♕ Jin Seok vérifia qu'il n'avait rien de coincé dans ses dents dans le miroir de l'ascenseur. Le plus surprenant résidait dans le fait qu'il n'avait même pas rendez-vous avec une fille. Il n'avait pas de rendez-vous tout court. Ji Hoon ne savait même pas qu'il allait débarquer. Que son frère se trouve ou pas chez lui, il n'y avait même pas vraiment réfléchi. Bah ! Ce n'était pas grave. Au pire, il repasserait à un autre moment. Mais lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur l'étage où se trouvait l'appartement que son aîné partageait avec son petit ami, Jin Seok se retrouva un peu nerveux. Depuis combien de temps n'avait-il pas eu de vraies conversations avec Ji Hoon ? Leurs discussions par message étaient courtes, la plupart du temps, c'était pour s'envoyer une photo drôle ou un citation qui les faisait penser à l'autre. Jin Seok n'avait même pas fait de réels commentaires sur cet article qui avait grandement affecté sa carrière de mannequin.

Lorsqu'il frappa contre la porte, Jin Seok se redressa. Les épaules droites, pour ne pas avoir l'air d'un adolescent continuellement fatigué. Un petit bruit discrets lui répondit ; le claquement des griffes des deux petits chiens de son frère et Haruto. Mais pas de réponse. Il frappa une fois encore. Devait-il s'inquiéter ? Ou simplement appeler Liang pour lui demande si Ji Hoon n'avait pas par hasard une séance de kinésithérapie ? Ah ! Comme s'il y avait pensé... « Hyung ! C'est ton deuxième frère préféré ! » Petite pause. « Kimmie ! Va chercher ton p- oh !  » Accroupi devant la porte, Jin Seok leva la tête, tout sourire. Il encaissa le coup de voir Ji Hoon assis sur un fauteuil roulant. Se redressant lentement, il lui fit un vague salut militaire. « Je pensais que t'aurais dressé Kimyaki pour qu'il puisse ouvrir, depuis le temps. » Puisqu'il lui répétait combien il était intelligent. « T'es occupé ? » Entrant dans l'appartement sans être certain d'y avoir été invité, Jin Seok écarta les bras après avoir fait un demi-tour sur lui-même pour à nouveau faire face à son frère. « Il fait beau ! On va se promener ! » Et au cas où Ji Hoon n'avait pas remarqué, ce n'était pas une question.
code par me'ow
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
     Mar 18 Sep - 23:45
We Young ♕ Bien sûr, Haruto devait partir travailler. A chaque fois, il lui souriait, lui souhaitait une bonne journée et le regardait partir, le cœur brisé à l’idée de devoir attendre quasiment dix longues heures avant de le retrouver. Sa mère venait le voir le plus souvent possible, tous les jours au début avant qu’il ne parvienne à lui faire comprendre qu’elle pouvait venir moins souvent, qu’il allait bien, qu’il s’y faisait. La vérité était bien loin. Il ne s’y faisait pas du tout. Après trois séances de rééducation, il ne voyait aucune progression, ne retrouvait rien de ses jambes. Il avait envie de pleurer, dire que ça ne servait à rien, mais sa kiné le forçait à rester digne, à ne pas passer pour un faible idiot.

Ji Hoon tentait de trouver quelque chose pour rattraper cette lacune. Devenir plus intelligent, puisqu’il ne pouvait pas tout baser sur son physique. Arpentant l’appartement, il avait retrouvé les livres que son homme avait gardé de ses années d’université, fermement décider à s’instruire avec eux, mais au final, ça lui avait fait plus de mal qu’autre chose et avait plus de temps à pleurer en détruisant les pages qu’à lire. Il ne comprenait pas ! Rien de rien ! Et son manque de connaissance des kanjis avait bons dos. Même en parvenant à les lire, il ne comprenait rien, son cerveau n’imprimait pas, il oubliait une phrase sitôt après l’avoir lu. Toujours la même chose, dès qu’il tentait d’apprendre un autre sujet sur internet.

On frappa à la porte. Heureusement, pas au moment d’une de ses (nombreuses) crises de désespoir. Son regard se planta sur la porte, il attendit quelques secondes, voyant les chiens se précipiter à la porte. Il pouvait faire le mort, personne ne savait qu’il était là. Entendant qui venait l’importuner, il resta un instant silencieux avant de rouler vers la porte, faisant attention aux petits chiens avant d’ouvrir la porte. « Deuxième frère préféré. Hum, t’essaie pas de passer premier non plus, tu viens toujours les mains vides. » Il avait faim ! C’était l’ennui, Ji Hoon le savait. Il devait faire attention, ce fauteuil ne lui autorisait plus d’activité physique, il allait devenir gros en un rien de temps. « Il sait ouvrir, mais pas à n’importe qui, tss. » Son sourire se fit un peu moqueur avant qu’il ne lui fasse signe d’entrer, quand bien même deux chiens l’empêchaient clairement en sautant sur ses jambes.

« Ah oui, très occupé. J’hésitais à aller faire un footing ou repeindre le plafond. » Question idiote. Mais il savait que son petit frère ne méritait pas son cynisme. Un soupir quitta ses lèvres qui se déformèrent en un sourire éphémère, chassé rapidement par sa proposition. « Hum, non. » Il n’aimait pas sortir. Il n’avait pas envie de se promener. « Si tu veux te promener, vas-y. Emmène les chiens, ça leur fera du bien. » Ils seraient heureux d’aller voir le monde avec leur tonton Jin Seok.
code par me'ow

_________________



♡ 좋아합니다 ♡
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.
 
we young + JIHOON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Emily Young, Le secret de Miss Mole
» INDIANA JONES ET LA DERNIERE CROISADE - Young Indiana Jones - (RAH 426)
» [Young, Alexa] Meilleures ennemies - Tome 1
» Elisabeth YOUNG - Petites embrouilles et pieux mensonges
» W.I.P. Buste Ramses II Young Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHIBUYACROSSING :: Wonderful Tokyo :: Minato :: Roppongi Hills-