Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 je m'incruste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
     Sam 22 Sep - 14:04
bouyaaah heart

alors voyez vous, je suis un peu faiblesse aujourd'hui et comme je suis tombé sur vous et que vous m'avez l'air d'être un petit forum bien sympathique et bien je craque Wut

sauf que je suis un peu (un  toooout petit peu) du genre timide & co, et que du coup c'est toujours un poil compliqué pour moi de me trouver des liens ou des rps, je viens vous présenter la petite idée que j'ai pour mon bébou chez vous, voir si ça pourrait vous donner des idées hey twa

alors ce serait un petit monsieur de 19/20 ans, déjà. pour l'avatar, je suis encore sûre de rien, mais certainement un petit bonhomme avec une boubouille toute mimi voilà voilà. il aurait passé son enfance du côté de la campagne et il aurait migré avec sa famille vers Tokyo vers la fin du collège, début du lycée.

je pense le faire hpi/précoce, du coup sa scolarité ça aurait été un peu un calvaire, surtout en primaire à cause de ses centres d'intérêt différents des autres enfants plus le fait qu'il soit plus en avance qu'eux. il aurait eu quelques amis, tout de même, mais les autres le trouvaient tout de même bizarre. du coup, arrivé au lycée dans une nouvelle ville, il s'est retrouvé tout seul et sa situation s'est un peu aggravée à cause de plusieurs histoires et il a fini avec pas mal de harcèlement scolaire sur le dos qui lui ont fait redoubler sa dernière année de lycée qu'il a finit par passer scolarisé à la maison.

du coup ça en fait un jeune homme pas mal réservé et méfiant qui refoule beaucoup ses sentiments, mais à cause de son hypersensibilité il peut vite se faire embobiné et entraîner dans des histoires pas très nettes parce qu'il suffit d'être tout mignon avec lui pour qu'il laisse baisser sa garde. aujourd'hui il est étudiant en astronomie parce que c'est sa grande passion depuis qu'il est tout petit et qu'il ne se voit pas faire autre chose de sa vie. + il a un grand frère qui serait très très protecteur avec lui.

Voili voilou, j'ai expliqué à peu près tout ce qui était important, je pense, en espérant que ça puisse vous inspirez un petit peu angel  Je suis ouverte à tout type de liens, alors n'hésitez pas heart
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
     Sam 22 Sep - 16:01
Je me tape l'incruste! ~ FAIBLIS.
Je crois qu'on pourrait avoir un lien chouette avec Sae ~ elle est super extravertie et ignore le concept d'espace personnel. Je pense que le clash serait fun! Dans tous les cas, assurément on se trouve un lien chouette quand tu t'incris avec ton bébé!
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
     Sam 22 Sep - 17:46
Hello Coucou
Mais oui ! Faiblis ! Tu verras c sympa, c cosy... heart

Je pense qu'il y a de quoi trouver un lien cool avec Jin Seok : il est pas chiant, il a été naïf par le passé mais il se soigne, il est timide à sa façon : comme il est sino-coréen, il a du mal avec le japonais, mais il fait des efforts Please en tout cas, on pourra creuser ça !

Si t'as des questions, n'hésite pas à les poser heart
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
     Dim 23 Sep - 13:33
bon bah j'ai une patience qui se mesure sur 0 sur l'échelle de la patience, donc me voilà heart
donc on pourra creuser les proposition sur les fiches de lien, je pense
    
 
je m'incruste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
#SHIBUYACROSSING :: Passeport, please ! :: Forum life :: Questions & suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet