Miyoshi Luna ☾ Get lost in what you love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Mar 2 Oct - 16:06
MIYOSHI TSUKIYO "LUNA" Identité

nom: miyoshi qu'elle prononce avec toujours autant de respect malgré le désaveu de ses parents pour ses choix. • prénom: tsukiyo (月夜) dont les caractères un peu poètes signifient "nuit éclairée par la lune." mais elle préfère se faire appeler luna. elle a toujours voulu qu'on l'appelle comme ça. âge: dix-neuf ans de convictions et de sacrifices entièrement dédiés à sa passion. • date de naissance: 7 octobre 1999 à l'automne où les premières feuilles tombent, signe charmeur et rêveur de la balance. • lieu de naissance: okinawa l'île nippone aux traditions ancestrales et aux étendues d'eau translucides. • nationalité: japonaise pour peu qu'elle n'ait jamais voyagé en dehors de son pays. • sexualité: hétérosexuelle elle aime les hommes autant qu'elle s'en méfie, depuis que l'un d'eux a abusé d'elle en exploitant son rêve de devenir un jour célèbre. • situation amoureuse: célibataire "pourquoi l'amour ça n'arrive qu'aux autres ?" elle a les yeux qui brillent et le coeur qui part en vrille au moindre sourire.  • métier: danseuse amateur "mais c'est pas un métier ça." étudiante en arts de la scène et pour payer ses études et son logement serveuse dans un petit restaurant italien tenu par un nippon qui a un peu forcé sur le parrain. • avatar: kim ye rim (yeri, red velvet) •

Anecdotes

coeur Elle réunit quelques milliers d'abonnés sur une chaîne YouTube qui regroupe l'ensemble des covers de danse et de chant qu'elle performe depuis ses quinze ans. coeur Elle collectionne les lipbalms aux textures aux couleurs et aux arômes différents. coeur La danse est son second souffle. Elle faisait du ballet lorsqu'elle était petite et puis ses parents n'ont plus eu assez d'argent pour lui payer ses cours. Elle s'entraînait dans sa chambre, dans les couloirs vides de l'école et dans les parcs. Elle a découvert le hip-hop au collège et n'a plus jamais arrêté. coeur Elle est capable de passer des heures et la nuit entière sur un problème qu'elle n'arrive pas à résoudre, un mouvement qu'elle n'arrive pas à avoir ou un devoir qu'elle n'arrive pas à terminer. Appelez ça être têtue, perfectionniste ou complètement stupide mais elle ne lâche rien. coeur Globe-trotteuse dans sa tête, elle aimerait voyager mais n'a pas les moyens d'aller bien loin. Alors, les rues de la ville n'ont plus de secret pour elle sur sa planche de skate ; en attendant le jour qui lui fera découvrir l'ailleurs. coeur Impératrice suprême des nouilles instantanées. Elle dit pourtant beaucoup aimer la cuisine mais le temps lui manque et souvent la fatigue s'invite au terme d'une journée épuisante, bien remplie entre les études, le travail et les practice de danse. coeur Elle adore les astres et se souvient comme chaque fois que sa mère devait prendre une décision importante, elle s'en remettait aux étoiles. Elle aime l'astrologie et s'intéresse curieusement à l'horoscope ; difficile de dire si elle s'en amuse ou si elle y croit vraiment. coeur Elle se perd très facilement, même avec un GPS entre les mains. On la perd aussi facilement, elle se faufile partout et faut garder un œil constant sur elle pour peu qu'elle disparaisse. coeur Elle n'est pas du tout hyperactive comme ses professeurs ont pu le prétendre, juste très dissipée, avec beaucoup d'énergie et animée par toutes les passions qu'elle découvre. coeur (en cours)

Behind the screen
Je suis Flutty en quête de grandes aventures two hearts (Même si Luna n'est pas vraiment plus haute que trois pommes please ) J'avais envie d'un petit voyage au Japon et j'ai eu un coup de coeur pour ce forum. Question passion, je voue un culte ultra sacréaux mochis crème et je cherche à agrandir ma mochi-secte. léchouille A PLUS. coeur

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Mar 2 Oct - 16:06
this is my story
everything will bloom again.

Tout s'est enchaîné si vite que même les adultes ne l'ont pas vu venir. « Ils m'ont viré j'te dis ! Comme ça, pas un mot. » La rage sur son visage, la déception et la honte aussi. L'été avait été exceptionnellement chaud sur l'île d'Okinawa ; et il annonçait un hiver rude qui fut aussi le début de la fin de tout. Une facture s'empilait sur une autre et les impayés s'accumulaient. La petite maison sur la falaise n'était plus qu'un vieux souvenir qui hantait les dessins de la petite fille. La maison, ce n'était plus qu'une seule pièce en banlieue de la ville et une isolation si terrible qu'elle laissait entendre les disputes le soir et laissait s'inviter le froid malgré les serviettes tapissées sous la porte à l'entrée. « Tsuki-chan. Je t'ai acheté un nouveau cartable. » Elle a les yeux qui brillent et enlace fort ses parents. Elle sait bien que c'est celui de la saison passée et que plus personne n'aura celui-là à la rentrée. Mais ils font tellement d'efforts pour elle ; elle ne saurait dire combien ils se sont privés pour lui offrir ne serait-ce qu'un cadeau qui ne vaut pas grand chose aux yeux des autres. D'une situation temporaire la pauvreté est devenue une réalité chronique. Ses parents travaillaient sans relâche pour un maigre salaire qui ne payait pas d'extra, juste de quoi nourrir trois fillettes en pleine croissance. Luna c'était la grande sœur. Celle qui lisait des histoires et qui veillait ses petites sœurs jusque tard dans la nuit. Celle qui séchait les larmes. Celle qui effaçait toutes les craintes de monstre sous le lit et les craintes du lendemain.

((en cours))

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Mar 2 Oct - 20:58
Oh, Yeri cutie coeur
J'aime déjà ce que je lis donc j'ai un peu hâte pour la suite j'avoue. roll
Bienvenu parmi nous. hihi
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Mar 2 Oct - 21:43
Je te remercie Haruuu  hihi
Je tâcherai de ne pas décevoir pour la suite alors  lama
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Mer 3 Oct - 11:47
Bienvenue à toi ! happy heart

Elle est toute choue ta Luna !
J'aime déjà beaucoup beaucoup ce que tu as écrit, du coup j'ai hâte de découvrir la suite angel

N'hésite pas si tu as des questions two hearts

Because it’s love ♒︎ You have my world, you’re my small universe© endlesslove.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Mer 3 Oct - 13:30
Aw Meh Merci Haruto Weee two hearts
Je termine très vite eeeeet je viendrai vous poke si j'ai des questions promis kkkk
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
     Mer 3 Oct - 21:53
Yeriiiii baby heart heart Une petite danseuse/youtubeuse, j'ai hâte de voir ça et d'en savoir + sur son histoire et son désaccord avec ses parents (si je comprends bien) quant à ses choix hey twa

♡ 좋아합니다 ♡
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Sam 6 Oct - 21:09
yeri bb paillettes
je viendrais te voir pour un lien poke hug
bienvenue ! coeur
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
     Dim 14 Oct - 16:07
Coucou, ça fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, n'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'un délai heart

♕ 예쁘네 오늘도 어제만큼 ♕

Miyoshi Luna ☾ Get lost in what you love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1