Moon Jaehyun -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Ven 26 Oct - 20:29
MOON JAE HYUN Identité

nom: Moon, c'est souvent ainsi qu'on le nomme. Il préfère, de toute manière. Aucune raison très réfléchie, pas de grande histoire, juste une simple préférence. Si vous voulez la vérité, il trouve tout simplement ça plus mignon. Son nom est un nom simple. Il tient pourtant à son nom. Il lui trouve un air poétique. Il a toujours aimé la lune, incapable de placer des mots sur l'intérêt qu'il lui porte, il pourrait simplement passer des heures à l'observer, brillant dans l'obscurité. • prénom: Jae Hyun, c'est sa mère qui l'a choisi. Il n'a pas cherché à savoir s'il  avait une signification, ça ne l’intéresse pas tellement. Ce n'est jamais rien qu'un moyen de discerner les gens. âge: Il prendra bientôt vingt-deux ans. Mais pour l'instant, il n'en a toujours que vingt et un. • date de naissance: écrire ici • lieu de naissance: Il est né à Tokyo. • nationalité: Japonais aux racines Coréennes. Ses grands-parents, apparemment. Il n'en sait rien, il ne les a jamais rencontrés. • sexualité: Il est bisexuel, cumulant les coups d'un soir. Tous ces corps merveilleux et si différents, pourquoi réduire les options en ne choisissant qu'un sexe ? • situation amoureuse: Officiellement marié, en réalité célibataire. Son épouse n'est autre que sa meilleure amie de toujours, les deux s'entendent comme frère et sœur et étaient tous deux opposés à cette union. Malgré tout, pour faire plaisir aux parents, ils jouent le jeu. En vérité, ils font plus une simple colocation qu'autre chose. • métier: écrire ici • avatar: park jimin (bts) •

Anecdotes

il est fan de scooby-doo, et a même déjà tenté de manger un gâteau pour chien : mauvaise expérience. ◊ il fume rarement, uniquement en cas de grosse pression morale. ◊ il déteste la routine, c'est pourquoi il aime bouger les meubles de chez lui régulièrement, changer de styles, de couleurs de cheveux, de lentilles, ... ◊ il regarde encore les chaînes de dessin-animés le matin, avant de zapper sur les chaînes musicales. il ne regarde jamais la télévision autrement, sauf si vraiment un de ses films préférés est diffusé. ◊ il supporte mal l'alcool et devient alors très amical -voir entreprenant- et très bavard. ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊ first ◊ second ◊ third ◊ fourth ◊ fifth ◊ sixth ◊...

Behind the screen
Bonjour, bonsoir, moi c'est Moonie. two hearts J'aime beaucoup les félins... Et voilà, c'st à peu près tout ce qu'il y a à savoir... Je ne sais déjà plus quoi dire. Je suis un brin timide, mais je fais des efforts sur les forums, promis. Je passe autant que possible, généralement tous les jours et je RP sur le weekend. Je corrige mes fautes une fois tout terminé donc RIP vos yeux en attendant, et enfin je compléterais cette partie là petit à petit je pense. Moustachu

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Ven 26 Oct - 20:30
this is my story
la face cachée de la lune

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
     Ven 26 Oct - 20:57
bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à nous mp si tu as la moindre question ! **
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ! hey twa

♕ 예쁘네 오늘도 어제만큼 ♕
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
     Ven 26 Oct - 22:42
Moon Jaehyun, j'adore la combinaison Meh
Bienvenuuuuue heart heart heart très bon choix d'avatar ! Ca promet d'être intéressant rien qu'avec les anecdotes /bam
"il est fan de scooby-doo" j'avoue que j'ai d'abord pensé à ça: https://www.prima.fr/content/uploads/2014/07/ouv-scoubidou-rond.jpg .....

♡ 좋아합니다 ♡
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
     Mer 31 Oct - 23:30
Bienvenue parmi nous ! two hearts
J'adore le nom aussi, c'est si doux Meh

Courage pour ta fiche coeur
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
     Dim 4 Nov - 11:19
Coucou heart
Il y a plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, des nouvelles ? Please

♕ 예쁘네 오늘도 어제만큼 ♕