Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Takeda Kyohei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Lun 12 Nov - 15:50
Takeda Kyohei Identité

nom: Takeda • prénom: Kyohei âge: 26 • date de naissance: 13 Juillet 1992 • lieu de naissance: Aomori • nationalité: Japonais • sexualité: Hétérosexuel • situation amoureuse: Célibataire pour l'instant • métier: Journaliste à scandale • avatar: Wang jackson •

Anecdotes

♛ Il semble extraverti en raison de son humour prédominant, mais il évite soigneusement de parler de lui-même ou de sa vie avec Noise Press. ♛ L’expression ‘’No fuck given’’ a été inventée pour lui. Il n’aime pas se prendre la tête, se poser trop de question ou tourner autour du pot. Il est brutalement directe, que ça plaise ou non.  ♛Il garde une rancune profonde envers le monde des idoles à qui il attribue les comportements scandaleux de sa mère. Autant dire qu’il a une vendetta toute personnelle contre les célébrités! ♛ Il ne parle pas un mot de coréen, par protestation envers sa mère. ♛ Incapable de s'engager, ses relations sont brèves, une nuit. ♛ Ne peut résister à une fille qui pleure, ça le met tellement mal. ♛ Il a cette obsession de ne rien devoir à personne, jamais. ♛ Il paie toujours ses dettes.

Behind the screen
J'avoue que le contexte du forum me semblait pas si mal que ça mais je me demandais qui jouer cette fois (parce que j'aime bien changer d'avatar d'un forum à un autre  Coquinou ) Et puis comme toute personne aimable, j'ai regarder les PV des membres et j'ai vu que Jackson était attendu, j'ai pas su résister  Sorry
Bref, j'espère ne pas vous décevoir et finir rapidement cette fiche !  big love

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Lun 12 Nov - 15:59
this is my story
and nobody can judge it

Takeda Kyohei est né le 13 juillet 1992 à Aomori. Produit d'une brève idylle entre une pop star coréenne et un japonais d'humble naissance. Ils se sont mariés quelques mois après leur rencontre, sans réfléchir, pour sauver la face devant une grossesse imprévue. Cette union n'était que le début d'une histoire de haine et de conflits incessants. Les deux n'étaient clairement pas fait pour être ensemble et ce n'en rendaient compte que trop tard. Sa mère ne lui a jamais témoigné plus que de l'indifférence, de l'agacement, comme s'il était le responsable de son mariage malheureux, son père avait droit au même traitement, quand elle n'était pas occupée à le tromper. Ses parents ont bien évidement divorcé, une équipe de marketing ayant bien veillé à dépeindre sa mère comme une sainte et son père comme un monstre. Bien que sa réputation soit éclaboussée de scandale, elle est retournée à sa vie d’opulence – les laissant derrière tous les deux. Et comme si ça ne suffisait pas, sa mère a profité de ses contacts pour salir la réputation de son ex-mari au point où il a commencé à boire, beaucoup, et à sombrer dans une profonde dépression, perdant son emploi. À ce jour, il est interné, absent, brisé. Kyohei n'en ressortait pas indemne de cette histoire non plus. Il avait cette haine contre sa mère qu'il ne pouvait et ne veut pas s'en débarrasser. Rien que la voir sur un écran maintenant suffit à le dégoûter. Elle ose vivre paisiblement, le sourire aux lèvres, laissant tout ce dur passé derrière, y comprit l'enfant qu'elle a mit au monde. Il lui arrivait souvent de se demander pourquoi elle l'avait garder. Si elle le répugne tant que ça, elle aurait pu simplement cacher cette affaire et prétendre qu'elle n'avait jamais été enceinte. Après tout, elle bien réussi à se nettoyer de son infidélité et faire passer son ex-mari pour le méchant de l'histoire.

Mais le temps ne s'est pas arrêté pour autant, Kyohei continuait de vivre sa vie aussi difficile qu'elle pouvait être. Il a longtemps été moqué parce que son père était vu comme un horrible monstre et sa mère l'avait abandonner avec lui malgré qu'elle soit la soit disant pauvre victime de toute cette histoire. Il fermait les yeux sur les petites moqueries mais n'hésitait pas à être violent, presque brutal, lorsque les gens allaient trop loin. Il se faisait réprimander, certes, mais les victimes de ses coups n'étaient pas pour autant sortit d'affaire. Le harcèlement, c'est mal.

Dans ses années de lycée, les rumeurs ont finit par complètement disparaître, tout le monde avait oublié cette histoire et même si on la racontait, on s'en ficherait très probablement. Kyohei n'avait pas encore d'idée de projet d'avenir, jusqu'à ce qu'il eut une révélation. Si on ne parlait plus du scandale que ses parents ont créés, on trouvait toujours d'autres ragots à raconter et certains faisaient beaucoup parler : les scandales. Beaucoup de filles de sa classe, peu importe l'âge, feuilletait des magazines People juste pour être au courant des derniers potins des stars et des astuces bidons pour que ton crush n'ait d'yeux que pour toi. Ce genre de chose lui passait bien au-dessus de la tête jusqu'à ce qu'il réalise que c'était ce genre de chose qu'il voulait faire. Pas être au cœur des scandales, mais être celui qui la répand. Répandre la vérité sur les idoles, montrer leurs vrais visages ou juste se moquer d'eux. C'était mesquin dans un sens, mais qui s'en fout ? C'est ce que les gens aiment après tout, on ne pouvait pas le blâmer si c'est ce qu'il voulait faire. Il se mit donc à étudier intensément, déterminé à exposer les mensonges des idoles. Il a poursuivi des études en journalisme puis fut subséquemment engagé au journal à scandale Noise Press.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Mar 13 Nov - 18:32
Bienvenu parmi nous excité
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Mar 13 Nov - 19:46
Merci excité
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
     Mer 14 Nov - 20:44
Bienvenue parmi nous, pardon du retard heart
Malheureusement, la personne qui attendait ce PV a récemment demandé sa suppression, tu voudrais peut-être faire quelques modifications à ta fiche afin de t'en détacher et de quand même pouvoir le jouer ? Je n'avais pas réalisé plus tôt alors je n'ai pas pu te prévenir, désolé... pk

♕ 예쁘네 오늘도 어제만큼 ♕
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
     Jeu 15 Nov - 0:03
Aaaaaaaaw, j'étais trop contente de prendre un scénario Why  Tant pis '^'

Je vais du coup effectivement apporter pas mal de modif' je pense x) Je reviendrais vers toi lorsque j'aurai finis mes modifications
Ne t'inquiètes pas de me prévenir que maintenant, j'ai rien d'autre à faire pendant mes journées et puis c'est pas entièrement ta faute heart hey twa
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
     Jeu 15 Nov - 21:13
Encore désolée malgré tout heart
J'attends de tes nouvelles Please

♕ 예쁘네 오늘도 어제만큼 ♕
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
     Jeu 15 Nov - 22:32
Bienvenuuuuue heart heart La malchance pour Sae TT

J'avoue ne pas avoir trop relu le pv, mais je joue son "frère de coeur" donc si tu veux, on pourra reconstruire un pv ensemble et on se trouvera un super lien pour combler ça hey twa

♡ 좋아합니다 ♡
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.

Takeda Kyohei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1