Takeda Kyohei ft. Wang Jackson (avatar négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
     Dim 19 Nov - 19:34
► Produit d'une brève idylle entre une pop star coréenne et un japonais d'humble naissance. Ils se sont mariés quelques mois après leur rencontre, sans réfléchir, pour sauver la face devant une grossesse imprévue.

► Sa mère ne lui a jamais témoigné plus que de l'indifférence, de l'agacement, comme s'il était le responsable de son mariage malheureux, son père avait droit au même traitement, quand elle n'était pas occupée à le tromper.

► Ses parents ont bien évidement divorcé, une équipe de marketing ayant bien veillé à dépeindre sa mère comme une sainte et son père comme un monstre. Bien que sa réputation soit éclaboussée de scandale, elle est retournée à sa vie d’opulence – les laissant derrière tous les deux.

► Et comme si ça ne suffisait pas, sa mère a profité de ses contacts pour salir la réputation de son ex-mari au point où il a commencé à boire, beaucoup, et à sombrer dans une profonde dépression, perdant son emploi. À ce jour, il est interné, absent, brisé.

► Déterminé à exposer les mensonges des idoles, il a poursuivi des études en journalisme. Il fut subséquemment engagé au journal à scandale Noise Press.

Quant au caractère…

► Il semble extraverti en raison de son humour prédominant, mais il évite soigneusement de parler de lui-même ou de sa vie avec Noise Press.

► L’expression ‘’No fuck given’’ a été inventée pour lui. Il n’aime pas se prendre la tête, se poser trop de question ou tourner autour du pot. Il est brutalement directe, que ça plaise ou non.

► Il garde une rancune profonde envers le monde des idoles à qui il attribue les comportements scandaleux de sa mère. Autant dire qu’il a une vendetta toute personnelle contre les célébrités!

& plus affinités ?

► Il ne parle pas un mot de coréen, par protestation envers sa mère.
► Incapable de s'engager, ses relations sont brèves, un nuit?
► Ne peut résister à une fille qui pleure, ça le met tellement mal.
► Il a cette obsession de ne rien devoir à personne, jamais.
► Il paie toujours ses dettes (Inner Lannister merci!)

NOM: takedaPRÉNOM: kyoheiÂGE: 26-27 ansDATE DE NAISSANCE: au choixPROFESSION: journaliste à scandalesGROUPE: au choixAVATAR: Wang Jackson (GOT7)
TAKEDA
KYOHEI
LIBRE

KIRITANI SAE : WORK WIFE
Lorsque cette photographe téméraire a été engagée au Noise Press, le grand patron lui a confié en espérant qu’il arrive à contrôle la créature accro au sucre nommée Kiritani. Du coup, il est coincé pour partager son bureau avec elle. Et s’il espérait arriver à calmer la bête, il n’en est rien, la fourbe a facile la larme à l’œil et, devant sa moue triste, il ne peut rien lui refuser. Que ça soit camper sur le balcon d’une célébrité – au dixième étage d’un hôtel, pour faire de bons clichés, s’infiltrer dans des loges de l’Agence en déguisement de plombier, ou carrément lui donner la moitié de son lunch, il ne peut tout bonnement rien refuser à cette fille. Encore heureux qu’elle soit compétente, ça lui permet de risquer sa vie pour quelque chose! Et puis... mine de rien, elle est à croquer.
KOIKE NAOTO - THE NEMESIS
Tout a commencé le jour où il a rédigé un article au Noise Press en détaillant une idylle entre le chanteur principal des F!GHTERS (avant le fall down de l'Agence) et son ennemi juré Sanada Mirai (alors petit ami de Sae), les traitant publiquement de couple gay. Ce qui aurait dû être une mauvaise blague visant à attirer des lecteurs est devenu un véritable cauchemar. Pour cause : il a touché une corde sensible avec le chanteur et depuis, celui-ci le traquer avec l’envie très avouée de lui arracher les bras – pour mieux le battre avec. Si ça lui fait peur? Un peu… mais ça l’incite aussi à provoquer ce gueux minable en essayant de trouver ses secrets pour mieux l’humilier au grand jour!
 
Takeda Kyohei ft. Wang Jackson (avatar négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Percy Jackson, le voleur de foudre
» Trilogie Tintin : Steven Spielberg et Peter Jackson
» Michael Jackson,la plus grande manipulation...
» MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)
» Mes dessins (Dr House, Michael Jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHIBUYACROSSING :: Passeport, please ! :: Le casting :: Les recherchés :: Les PV membres-