Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 C. Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
#SHIBUYACROSSING
     Dim 2 Sep - 19:16
Shining bright like diamonds

Slt les crevettes ♥️ Every, 23 ans, j'aime Disney, la kpop (cc exo trash) et faire croire que je suis thug. Mon modèle c'est Pascal le Grand Frère et j'aime bien les drames en tout genre (sauf quand c'est pour de vrai ok). Ma vie tourne autour des memes, c'est ma passion...
Ici, je m'occupe de l'ordre, de la discipline, j'impose mon autorité... Et  comme j'en ai pas, je m'occupe en me consacrant au management des groupes (Hanabi + Fighters) et des Events en général. Si vous avez des questions, je suis toujours là comme j'ai pas de vie et j'aime ça. ♥️

dc: Aizawa Anastasia, Koike Naoto

Bonjour les kiwis ! Loan pour vous servir, 26 ans et je vis en Irlande. Je suis entrée dans le monde du rpg vers mes 12 ans, et j'y suis restée avec plus ou moins d'assiduité ! Sinon je suis Whovian, Potterhead, fan de Legend of Zelda, de science fiction, et à cause de Quelqu'un Que Je Ne Citerai Pas (cf. le profil du dessus) je suis grave tombée dans la Kpop et plus particulièrement EXO.
Pour SC, je m'occupe principalement de l'élaboration de quelques events ! N'hésitez surtout pas à me contacter, je vis quasi ici. ♥️

dc : Lee Jin Seok
Salut tout le monde, moi c'est Me'ow, j'ai 24 ans. Je fais du rp depuis au moins 12 ans. J'adore les anecdotes à la con, Harry Potter, Game of Thrones, tout ça... Sur le forum, j'occupe principalement le rôle de codeuse et graphiste. Eh ouais, c'est moi qui décore la maison et qui m'occupe des petits bugs, alors si vous en rencontrez un, venez frapper à ma porte (enfin, dans ma boîte de mp, soyez pas weird, please). Ah oui, j'suis aussi un vrai hibou, alors vous étonnez pas si vous me croisez à des heures impossibles sur le flood. J'aime bien être là quand les gens se réveillent. #notacreep #iloveit #don'tjudgeme #lovebaekhyuninstead

dc : Lee Liang
 
C. Le staff du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» b. Crédits du forum
» A. Les groupes du forum
» Suggestions pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHIBUYACROSSING :: Passeport, please ! :: Annexes-